Mon avis sur l’étiqueteuse Label manager

Pour mon centre commercial, j’ai essayé plusieurs fois, différentes marques d’étiqueteuses pour l’organisation et l’ordre dans mes produits. Je n’étais souvent pas satisfait et à chaque fois, je changeais d’appareil jusqu’à ce que je tombe sur le label manager. Un modèle performant, pratique pour tous types de produits et fabriqué par une marque sérieuse.

J’ai alors adopté cette étiqueteuse, ce qui me facilite véritablement le travail. J’expliquerai dans cet article, ce qui m’a poussé à adopter cette marque spécifiquement en parlant de ses caractéristiques.

Rapide et efficace au niveau de la saisie

Avec une simplicité d’utilisation, vous pouvez facilement saisir vos données sans avoir à trop chercher comment ça marche. L’appareil dispose des touches de formatage rapide qui vous donne une totale aisance lorsque vous voulez taper un texte. Il est également possible de mettre les textes en gras ou en italiques, de les souligner ou encore, de les encadrer. Dotées d’un clavier QWERTY, les touches de labelmanager sont grosses et visibles.

Vous avez le choix entre huit différents styles de texte et six tailles de police. De plus, cet appareil vous offre quatre types d’encadrés avec deux cents vingt-huit images et symboles. Cela vous offre une diversité de possibilité à l’étiquetage. Vous pouvez ainsi, personnalité vos étiquettes en leur donnant la taille, la couleur et style de lettre que vous voulez.

Un système d’économie pour la batterie

Cette étiqueteuse vous offre une fonctionnalité particulière qui permet de l’arrêter automatiquement quand elle n’est pas utilisée. Comme ça, vous pouvez économiser l’autonomie et augmenter la durée d’utilisation avant le rechargement de la batterie. Vous travailler donc longtemps avant de recharger votre machine.

Vous gagnez plus de temps à l’utilisation

Cette machine vous garantit 36% de réduction sur le temps que vous passez à étiqueter un article avec d’autres étiqueteuses. Le modèle labelmanager vous assure un travail plus rapide. Vous éviter donc les pertes de temps dû à la lenteur de l’étiqueteuse qui vous ralentit parfois.

Accessible à très bon marché

Entre 35€ et 50€, vous pouvez vous procurer une étiqueteuse labelmanager selon les modèles. Un meilleur rapport qualité/prix. D’ailleurs, pour tous les travaux électriques, je vous recommande vivement de prendre le temps de bien étiqueter vos cables et tableaux.

 

Vous voulez lire mon dernier article ? On y parle de siège auto !