Mon bagage cabine Samsonite

Des bagages cabines il en existe de très nombreux modèles sur le marché. Grande ou petite, rigide ou souple, avec ou sans roues… tout dépend des préférences de chaque voyageur, mais aussi des critères imposés par les compagnies aériennes. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un bagage cabine à la fois robuste et léger pour vos prochains voyages en avion, faites confiance à la marque américaine Samsonite. Celle-ci propose de très nombreux modèles de bagages, dont le modèle B-Lite. Passons en revue ses détails.

Les spécificités

Le bagage cabine B-Lite de la marque Samsonite a une capacité totale de 34L, un poids à vide de 2,3kg pour une dimension extérieure de 55 x 38 x 20cm. Autrement dit, ce modèle de bagage en plus d’être suffisant pour ranger ses effets personnels, respecte les limites de dimensions fixées par la majorité des compagnies aériennes. En effet, il faut savoir que le bagage B-Lite de la marque Samsonite est homologué cabine d’avion par de très nombreuses compagnies aériennes, dont des compagnies low-cost : Ryanair, Easyjet, etc. En choisissant ce modèle de bagage, les passagers n’ont donc plus aucun souci à se faire quant au respect de la réglementation dictée par les compagnies aériennes.

Les points forts du bagage cabine Samsonite

Le modèle B-Lite de bagage cabine conçu par la marque Samsonite se démarque avant tout par son design particulier. Un design qui lui confère un niveau de résistance au choc plus que satisfaisant. Ce qui permet à la marque de garantir une garantie de cinq ans sur ce modèle.

L’innovation est aussi au cœur de la conception du modèle B-Lite. En effet, le leader américain en matière de bagages a voulu faire de ce modèle un exemple même d’innovation. On peut ainsi noter, à part la grande résistance du modèle, sa grande légèreté rendue possible par sa coque semi-rigide.

Ce bagage offre aussi de nombreuses fonctionnalités rendant son transport très facile et confortable.

A lire aussi : Bien choisir ses plaques induction – Guide