Choisir son onduleur avec Léonard

J’ai jeter un œil aux statistiques du site aujourd’hui et je suis ravi de voir qu’il y a de plus en plus de lecteurs, je vais donc continuer à démarcher des entrepreneurs pour qu’ils viennent nous parler de leur métier. Justement c’est au tour de Léonard de venir nous donner sa vision ainsi que nous parlez de son tout dernier site qui porte sur les onduleurs, c’est partit !

Bonjour Léonard, tu nous parle de ton site ?

Salut Béatrice et merci pour cette invitation, je t’avoue que je ne  m’y attendais pas ! Alors pour ce qui est de mon site c’est un site qui se veut informatif sur une thématique assez précise : le choix de son onduleur. J’ai créer ce site car il y a pas mal de chose à savoir sur les onduleurs pour bien faire son choix, par exemple il existe trois types d’onduleur différents : les on-line, les in-line et les off-line et je pense que très peu de gens sont au courant. J’ai donc rédigé un guide d’achat avec toutes les choses importantes à savoir pour bien choisir son onduleur, tu peux retrouver ce guide par ici : choisir-onduleur.info.

A lire aussi : Comment choisir son mégaphone ?

Comment as-tu créer ton site sur les onduleurs ?

Et bien c’est très simple, je me suis pas mal renseigné dans un premier temps sur les différences entre les différents types d’onduleur et j’ai ensuite acheté plusieurs modèles. Je me suis ensuite amusé à tester tous ces modèles en coupant le courant chez moi. J’ai ensuite garder uniquement les meilleurs modèles, ceux pour lesquels le test était convaincant, afin de réaliser une fiche produit ainsi  pour donner mon avis et conseiller les internautes au mieux.

Et bien ça a dû être un sacré boulot mais au moins tu es sur d’avoir un contenu de super qualité, je te souhaite bonne chance pour la suite !