Combien coûte un climatiseur mobile ?

Combien coûte un climatiseur mobile ?

utiliser climatiseur mobile

Dès que les températures commencent à s’élever, le premier réflexe est de s’offrir un système de climatisation. Nombreux sont ceux qui optent pour un climatiseur mobile vu tous les avantages qu’il possède et le confort qu’il apporte. Le prix reste l’un des critères déterminants lors de son acquisition puisqu’il en existe plusieurs types et divers modèles qui offrent tous de belles performances. Il varie généralement entre 200 et 1800 euros et dépend du type de climatiseur que vous souhaitez acheter.

Combien coûte un climatiseur mobile monobloc ?

Ce modèle de climatiseur est disponible à des prix relativement abordables variant entre 200 et 1000 euros. De 200 à 400 euros, nous sommes en présence des climatiseurs mobiles monobloc entrées de gamme.

Même s’ils sont aptes à refroidir correctement vos pièces, ils ont cependant le désavantage d’être bruyants. Ces climatiseurs sont plus adaptés pour les petites surfaces en raison de leur capacité et de leur puissance frigorifique pas très élevée. L’inconvénient majeur est qu’ils consomment énormément d’énergie ce qui fera exploser la facture d’électricité à la fin du mois.

Le prix des climatiseurs mobiles monobloc moyens de gamme varie généralement entre 400 et 700 euros. Ce sont des appareils assez corrects qui vous offrent un bon rapport qualité-prix. Ils font moins de bruits que les climatiseurs mobiles monobloc d’entrée de gamme et consomment également moins d’énergie.

A examiner : https://www.youtube.com/watch?v=0jkepVCIsQw

Entre 700 et 1000 euros, nous sommes dans du haut gamme. Hormis le design assez sophistiqué, ils sont fabriqués avec des matériaux de qualité qui les rend solides et très durables. Ce sont des appareils qui consomment beaucoup moins d’énergie par rapport aux autres modèles. Leurs volumes sonores assez basse améliore votre bien-être quotidien.

Combien coûte un climatiseur mobile split

Les climatiseurs mobiles split est un plus couteux que le monobloc. Ils sont généralement vendus entre 800 et 1800 euros. Ils sont idéals pour rafraichir de plus grands espaces et leur prix varie en fonction des options qu’ils offrent. Même si les modèles d’entrée de gamme ne disposent pas des options dont pourraient bénéficier les autres, ils sont néanmoins efficaces pour le rafraichissement de vos pièces. Leur prix varie entre 800 et 1000.

Entre 1000 et 1500 euros il s’agit de climatiseur mobile split moyen de gamme très efficace et surtout équipé de quelques fonctions pour votre confort. À partir de 1500 euros vous avez droit à des climatiseurs mobiles split haut de gamme doté de plusieurs fonctions supplémentaires.

A étudier aussi : Meilleurs casques sans fils pas cher

Il y a entre autres le déshumidificateur pour réduire l’humidité contenue dans votre pièce, le minuteur, le programmeur, la télécommande… . Le plus important est qu’ils sont ultras silencieux et leur ils sont généralement classés dans la A ou B donc consomment peu d’énergie.

Quel est le prix moyen d’un climatiseur mobile

Pour un climatiseur mobile monobloc, le prix moyen est de 600 euros. À ce prix, vous pouvez vous offrir un appareil de qualité qui refroidira convenablement vos pièces et qui vous correspondra certainement. Le prix moyen d’un climatiseur split est de 1300 euros. Ces appareils sont parfaits pour refroidir une pièce d’une grande surface, ont l’avantage d’être ultra silencieux et d’être équipés de plusieurs fonctions supplémentaires pour vous faciliter la vie.

Par ici

admin

Les commentaires sont fermés.