Comment choisir un lisseur pour cheveux ?

Comment choisir un lisseur pour cheveux ?

Comment choisir un lisseur pour cheveux ?

Pour ne pas s’attarder dans le choix d’un meilleur lisseur, nous allons tout de suite vous donner les marques qui sont passées en première ligne.

Observons les bonnes marques de lisseur

On a la marque Remington et son label SteamPod comme leader du marché. Les modèles sont rajoutés par le style de soin des cheveux pour un Kératine, soin Capillaire, mais également thérapeutique. Vous avez le modèle S8590 comme référence qui prend à la fois le soin kératine que thérapie avec ses produits intégrés dans les plaques. La deuxième marque est Madame Paris avec Nina et Anna et la dernière invention porte le nom d’Emma.

Cette marque nous dorlote sur son côté classe, parce que franchement, les designs des lisseurs à cheveux sont séduisants, mais aussi la combinaison de technologie différente avec les plaques céramique et le revêtement tourmaline. Enfin, la marque Babyliss, elle est parfaite pour lisser, parce que ces gadgets nous offrent du confort, comme le lisseur digital « Sensor ST500E ». La marque Calor fait de son mieux avec « Optiliss SF3122CO » qui est à prix réduit.

Voir le comparatif sur les lisseurs pour cheveux.

Observons les aspects du lisseur

Le premier aspect à vérifier quand vous achetez un lisseur pour cheveux est son diamètre. Un mini-liseur est destiné pour les cheveux courts, mais quand ils sont à mi-long et très longs, on prend un lisseur entre 20 à 40 mm. En outre, les plaques peuvent être minces ou larges, mais le mode large est mieux avec un revêtement arrondi pour faire du style dans le coiffage. La température est également un point à éclaircir, et rien ne sert de choisir un lisseur à cheveux qui dispose d’une chaleur de 400 °C, sauf si vous voulez brûler vos cheveux.

Voir : Boucler ses cheveux facilement avec un fer à boucler : les conseils

L’idéal est de jongler entre 150 à 230 °C. Le temps de chauffage peut être découvert par sa pratique, mais en tout cas, la donnée 30 secondes ne doit pas être erronés. Le côté pratique est aussi à voir avec appareil à cordon long ayant un embout rotatif. Les boutons de réglage qui sont facile à atteindre. Et le côté sécurité avec le verrouillage des plaques ainsi que le mode « autoshut » après 60 mn sont des atouts formidables. Sans oublier le sac isothermique pour ranger le lisseur juste après son usage.

Le meilleur lisseur à cheveux est celui qui fonctionne en vapeur, parce qu’il ne fait pas que lisser, mais participe au soin des chevelures.

admin

Les commentaires sont fermés.