De bonnes frites croustillantes ça vous tente ?

De bonnes frites croustillantes ça vous tente ?

De bonnes frites croustillantes ça vous tente ?

Je suppose que la réponse est affirmative ! C’est vrai que manger de bonnes frites maisons croustillantes, ça fait toujours plaisir, enfin pas qu’à nous, mais à toute la famille. En effet, il est plutôt rare de ne pas aimer les frites, non ? Mais pour faire de succulentes frites, il faut avoir la friteuse qui va avec.

Et comme pour un gaufrier ou encore une centrifugeuse, les choix sont toujours difficile à faire. Il y a un nombre incalculable d’appareils et il peut être dur de se faire une idée du produit en question. On se pose souvent la question : est ce que cet appareil correspond à ce que je recherche ?

Comme vous pouvez donc l’imaginer, il faut tout d’abord déterminer ce que vous souhaitez avoir comme friteuse.

Il existe différents types de friteuses

Je vais vous donner les friteuses les plus communes qu’on peut trouver sur le marché de l’électroménager :

  • Friteuse traditionnelle. Ce type de friteuse un peu à l’ancienne se met directement sur vos plaques de cuissons. C’est une sorte de grosse marmite ou on met directement l’huile dedans. Il y a bien entendu un panier pour y mettre des frites.
  • Friteuse électrique. C’est LA friteuse pratique par excellence et dont tout le monde devrait avoir un exemplaire chez soi…tout simplement.
  • Friteuse sans huile. Vous en avez marre de l’huile ? Je vous comprends, alors optez pour les friteuses sans huiles qui vous permettront d’éliminer toute trace d’huile !

Comment bien choisir sa friteuse ?

Pour bien choisir sa friteuse, il faut se poser de nombreuses questions, mais la première est de savoir quelle utilité vous voulez en faire. Oui, je sais la question est idiote, mais je vous demande plus précisément de savoir si vous souhaitez avoir une friteuse pour la sortir tous les 2 mois ou bien toutes les semaines, ou encore, si vous avez un besoin d’une friteuse à grande capacité. En répondant à ces questions, vous pourrez déjà éliminer pas mal de modèles de friteuses ! Et bien entendu, vous vous doutez bien que le prix peut être un facteur déterminant !

 

 

admin

Les commentaires sont fermés.