J’ai acheté un boitier d’acquisition pour enregistrer mes lives sur youtube

Comme peuvent le témoigner les youtubers pros, le boitier d’acquisition est l’accessoire idéal pour enregistrer des images et sons de qualité. C’est la clé du succès du gamer débutant, qui pourra enregistrer et partager des vidéos de qualités pour attirer plein d’abonnés. 

En tant que youtuber, j’ai décidé de faire mes preuves avec de la qualité et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai acheté le boitier d’acquisition AverMedia C875. Ce modèle d’une qualité de fabrication irréprochable, me permet d’enregistrer mes lives sur YouTube. Découvrez dans cet article, tout ce qu’il faut savoir sur mon boitier d’acquisition AverMedia C875. Pour ma part, je me suis aidé de cet article sur le boitier d’acquisition.

Compatibilité avec plusieurs appareils

AverMedia C875 est un boitier d’acquisition très polyvalent. Il donne la possibilité d’enregistrer et de diffuser le direct de toutes les consoles récentes et les moins récentes. Ainsi, j’arrive à diffuser le direct de mes gameplays sur la Xbos 360 et la PS3. Aussi, ce boitier me permet de streamer mes gameplays sur mon PC. Il fonctionne en HDMI et s’adapte à toutes les plateformes, même si ma préférée c’est Youtube.

Pas de latence lors des enregistrements

La latence est courante chez les youtubers n’utilisant pas du matos de qualité. Avec mon boitier AverMedia C875, je n’ai jamais connu ce problème. En réalité, AverMedia C875 est doté d’un encodeur très puissant qui lui permet de soulager le processeur. C’est ainsi qu’il parvient à enrayer la latence lors des enregistrements.

Très facile à prendre en main

Je n’ai rencontré aucune difficulté dans la prise en main de mon boitier d’acquisition AverMedia C875. Son utilisation est très facile et je ne perds pas de temps à faire des réglages inutiles. Je fais les captures à volonté et toutes les cessions de jeu sont dans la boite. J’utilise un disque dur pour mes enregistrements, mais ce boitier d’acquisition offre la possibilité d’enregistrer sur carte SD grâce à son port SD. Même les débutants peuvent faire leur enregistrement avec ce boitier sans rencontrer le moindre problème.

La finition

Le design de ce boitier n’est pas trop top, mais on peut se consoler avec la possibilité de brancher un casque micro pour enregistrer les commentaires. J’enregistre séparément les commentaires durant le jeu, pour ensuite faire un montage parfait.