La cuisine de maman est toujours excellente

La cuisine de maman est toujours excellente

On a beaucoup d’astuces sur le net pour faire une recette saine. Si on est en surpoids, c’est qu’avant tout, on aime manger. Et si on prend les choses aussi facilement et on perd du poids en mangeant.

Choisir les bons ingrédients

Une bonne recette commence toujours par ses ingrédients. Sur le marché, nous avons vu que l’on a favorisé l’étiquette Bio, et c’est déjà une grande chose, mais il faut quand même choisir la bonne qualité de nourriture. Un très bon blog à découvrir d’une maman ici.

Le mauvais menu

C’est drôle, mais la plupart d’entre nous ne savent pas manger sainement. Le matin, on a l’habitude de manger des croissants, du cacao, ou du pain à tartiner et du jus de fruit bien sucré. Le déjeuner, on prend du soda, du sandwich bien gras et la mousse à chocolat. Et le dîner, ce sera des pâtes avec du steak, et la mousse au chocolat.

Ce n’est pas facile de changer d’alimentation, mais les spécialistes vous guident quand vous faites les courses. Vous avez des aliments pas trop sucrés ni trop salés et pas trop féculent. Les boissons sans lactose, des biscuits sans gluten et des fruits et c’est juste dans le rayon de « healthy food ». Oui, c’est une bonne façon de manger et c’est la tendance. Attention à bien décrypter les produits qui ne trompent pas, parce que les produits sans gluten proposent des additifs.

Le menu parfait pour une maman sexy

On va donc préparer quelques menus qui vont mettre une touche de bonheur à toute la famille. Alors, pour avoir cette bonne texture d’aliment, on peut faire des pâtes de courgettes au poulet. Il nous faut un blanc de poulet, un zeste d’huile d’olive, un peu de paprika, une courgette, du sel et du poivre. Emincez le blanc de poulet et moulinez votre courgette pour avoir cette forme de spaghetti. Prenez une casserole, mettez une cuillerée d’huile d’olive et cuire le poulet, mettre déjà un peu de sel et du poivre et le paprika. Et puis posez les pâtes de courgettes et bien mélanger en diminuant le feu.

On peut également choisir les brocolis comme ingrédients de base avec du poisson, ou une simple omelette avec des légumes… Il y a tellement de recettes sur YouTube !

Lire aussi :Le tire lait : Accessoire ou Révolution pour les mamans ? / Les 3 meilleures marques de pèse-bébé

admin

Les commentaires sont fermés.