L’Astrologie au temps moderne

L’Astrologie au temps moderne

L’étude astrologique dépend du mouvement du ciel et l’évolution de la terre, et on est tous au courant de cette évolution terrestre, donc logiquement, l’astrologie change. On parle alors de l’Astrologie mondiale.

L’étude de l’Astrologie mondiale

L’Astrologie mondiale est un domaine dans l’Astrologie qui définit les évolutions de la société, la civilisation mondiale, les comportements des gens en général, et tout ce qui est dans le domaine politique, social et collectif. A cela se jouent les rôles des planètes avec les âges et surtout l’étude de la personnalité humaine. Donc, on parle des planètes rapides, la lune, Mars, Vénus, le soleil, et Mercure qui se réfèrent à notre comportement habituel, surtout le côté sentiment, volonté ou encore nos émotions. Et puis on analyse également le domaine des planètes lentes qui ont beaucoup d’impact à l’évolution des générations, et on a remarqué que les personnes entre un à 25 ans sont les premières cibles de cela. Tout ceci se démontre déjà par le changement de comportement des jeunes de nos jours, et l’histoire politique du monde qui est très active en ce moment.

L’Astrologie mondiale et les planètes

Depuis la nuit des temps, l’étude du comportement du monde s’est basée sur l’Astrologie. Les planètes de base pour cela sont la Neptune, Pluton et Uranus et Saturne. Ces planètes traversent les 12 signes zodiaque de l’humanité et suivant les études, c’est Pluton qui passe beaucoup de temps avec nous, avec ses 284 ans et 157 jours de traverser. La Neptune nécessite 184 ans et 280 jours pour ce trajet. Uranus met 84 ans et 7 jours et Saturne passe 30 ans et 167 jours à parcourir les signes. Quant à Jupiter, c’est une planète un peu spéciale qui ne dispose que de 11 années et 315 jours pour agir sur les signes. Dans ce cas, chaque signe zodiaque sera influencé par le passage de la planète.

Même si les astres, les étoiles et autres ne vous intéressent pas, vous pouvez quand même sentir du plaisir en y jetant un coup d’œil dans cette jumelle. Et, même si on n’en parle pas trop, mais on entend beaucoup du mot Eclipse.

Lire aussi :Le multicuiseur : un appareil d’avenir ! /Pourquoi opter pour un tensiomètre connecté ? / Pourquoi utiliser un masque de soudure ?

admin

Les commentaires sont fermés.