Les différents types de douche à l’italienne

Les différents types de douche à l’italienne

Les différents types de douche à l’italienne

Les douches à l’italienne se présentent sous plusieurs formes et se présentent sous plusieurs formes, vous offrant plusieurs possibilités. Ces types varient selon les types de revêtement que vous choisissez et vous avez des possibilités de personnalisation infinies.
Vous avez ainsi avec la douche italienne une infinité de choix en termes de luxe, de design, de finesse ou de sobriété. Pour plus de rendu visuel, vous devez juste vous attacher les services d’un professionnel qualifié. La douche à l’italienne (voir le site www.douches-italiennes.info )existe sous plusieurs formes dont certaines sont les plus courants.

La douche à l’italienne hydromassante

Il s’agit d’une douche nécessitant plusieurs précautions techniques préalables qui se déclinent en techniques. On a le système séquentiel dont les buses fonctionnent de manière distincte avec la possibilité d’un massage dorsal, cervical ou encore mixte ou encore un système à multi-jets avec des fonctions de jets de base. Cette douche est une merveille et est toujours à la hauteur de vos attentes. Cependant pour des raisons de sécurité, il vous faut installer le système thermostatique pour pouvoir maintenir une température donnée lorsque vous prendrez votre douche. Tout type de revêtement est utilisable pour ce type de douche, mais le bois est conseillé.

La douche à l’italienne en marbre

Le marbre est utilisé comme revêtement et avec souvent l’association avec du céramique pour une touche luxueuse. Elle est une douche simplement magnifique et ultramoderne avec un coût qui est malheureusement aussi élevé que le confort qu’elle offre.

La douche à l’italienne avec des galets

Il s’agit d’une douche avec un effet de massage assez commun, mais dont le résultat final est assez élégant. Ces galets peuvent être posés au sol ou contre le mur avec une simplicité de l’installation et un budget accessible.

La douche à l’italienne à carrelage

Ce type de douche est l’un des plus communs en termes de revêtement et apportent toujours une touche contemporaine à votre douche. Un bon carrelage, vous évite tout risque de glissade dans votre salle de bains et avec une touche chic et sobre. Optez pour le carrelage et vous aurez toujours l’effet désiré pour votre douche à l’italienne.

Découvrez notre article sur la poussette canne ou alors sur le tondeuse barbe.

 

admin

Les commentaires sont fermés.