Meilleur gaufrier de l’année : le Lagrange O19422

Vous désirez avoir le meilleur gaufrier disponible sur le marché ? Alors arrêtez de vous poser des questions ! Lagrange a pensé à ce qu’il vous faut et vous offre un gaufrier qui aura séduit plus d’un en s’imposant carrément comme le meilleur de cette année ! Le Lagrange 019422 est exactement ce qu’il vous faut et si vous n’en êtes pas toujours convaincus, découvrez ici pourquoi vous devriez l’acheter absolument.

Design du gaufrier Lagrange 019422

Le premier détail qui rend ce gaufrier simplement craquant est tout d’abord son design sophistiqué. Il est notamment harmonieusement fait de contours et d’angles qui sont ciselés dans une structure dotée d’une finition soigneusement métallisée. Ce gaufrier est à première vue uniquement destiné aux plus “luxueuses cuisines”.
Vous avez également une touche particulière donnée aux poignées qui ont été réalisées en bakélite, un matériau qui ne comporte aucun risque d’usure et de déformation et qui offre une prise des meilleures. Il offre également une excellente isolation à la chaleur et au courant électrique. Il pèse seulement un peu plus de 4 kilos et est ainsi assez léger avec des dimensions assez réduites et donc plus d’aisance pour son rangement. ( Pour plus d’infos, je vous conseille d’aller voir mon-gaufrier.fr qui vous permettra d’y voir plus claire sur tous les modèles de gaufriers ! Il y a des tests, des avis ! Et voici aussi la page facebook).

Les avantages du Lagrange 019422 Gaufrier Premium

L’un des points qui font de ce gaufrier le meilleur est sa facilité d’utilisation. Plusieurs améliorations et innovations ont été ainsi faites par le constructeur français pour s’assurer que son gaufrier est le meilleur sur le marché. Ainsi pour remédier aux accidents occasionnés par le manque d’attention, ce gaufrier est doté d’un voyant de mise sous tension ainsi que d’une sonnerie qui prévient pour la fin du préchauffage et de la cuisson.
Ce gaufrier est également très polyvalent et est capable non seulement capable de faire des gaufres moelleuses, mais également d’en réaliser des croustillantes. Vous avez également une plus grande maîtrise de la cuisson grâce à une molette qui permet de régler la cuisson ainsi qu’un bouton de réglage de la finition souhaitée. Que voulez-vous de plus ? De plus, ce gaufrier permet de réaliser des croque-monsieur en substituant les plaques.

 

En savoir plus sur le hachoir à viande ou sur l’aspirateur sans fil ? Lisez nos autres articles.