Les meilleures marques de fers à repasser

Depuis des années, certaines marques ont maintenu la constance en restant malgré tout parmi les marques les plus appréciés des usagers. pour 2017, quelles sont les meilleures marques de fers à repasser.

Vous recherchez un fer a repasser ? découvrez les meilleurs fer à repasser de 2017 dans un comparatif sur ce blog http://www.mon-fer-a-repasser.fr

BOSCH

Ce leader des appareils électroménagers de tout genre a fait le buzz avec des appareils ultra performants à près de 3000 watts comme c’est le cas de son modèle TDA503001P dont la puissance phénoménale à propulser la marque dans les chars.

Ce qui a le plus marqué, c’est le design très décalé qui sera du gout des gens allergiques au classique. Avec des coloris très vifs, allant du rouge vif au bleu roi, Bosch a tout pour ne pas passer inaperçu cette année.

à Voir aussi : les aspirateurs de table

CALOR

Même plusieurs dizaines d’années plus tard, CALOR est restée dans l’esprit des grands amateurs de fer à repasser. Avec un design plus épuré, ces fers à repasser son reconnaissable du premier coup d’œil. Cette année, ce sont les sans fils qui sont à l’honneur. Le modèle le plus emblématique à cet effet est le FV9960CO que tous s’accordent à apprécier pour ses performances.

CALOR a aussi développé cette année son système anticalcaire pour plus de résistance de ses appareils. Plus récemment, on a eu droit à un système anti goutte qui permet d’éviter que l’eau ne mouille les tissus et ne laisser des traces.

PHILIPS

Cette marque a trouvé le moyen de se glisser à la première place du classement des meilleures marques de fers à repasser. On connait Philips pour la qualité de ses appareils mais aussi pour des finitions de très bonne qualité.

Sur ce coup-ci, la marque en surprend plus d’un en proposant des appareils très performants à des coûts assez abordables. Ceux qui connaissent Philips savent qu’elle ne fait que dans le haut de gamme. On salue donc l’effort.