Mes idées de déguisement !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous présenter quelques idées déguisement que j’ai pu trouver sur le web. Je suis invitée à une soirée costumée dans quelques jours, j’ai donc du chercher de bonnes idées de déguisement et je me suis dit que ça pourrait servir à d’autres personnes, alors pourquoi ne pas en faire un article ?

Mes idées de déguisement pour femme

déguisement de minion

Commençons cette liste avec des déguisements que j’ai trouvé bien sympa pour vous mesdames. Ne vous inquiétez pas j’ai aussi préparer une petite liste pour ces messieurs !

On va donc débuter avec un déguisement de princesse Jasmine, la célèbre princesse Disney. C’est plutôt simple de trouver des costumes de Jasmine pour quelques euros sur internet et si vous vous débrouillez en couture vous pouvez même le faire vous-même ! C’est d’ailleurs un excellent déguisement pour un couple je trouve : Jasmine & Aladin.

Le deuxième déguisement que je vous propose devrait bien vous plaire : un costume de minion de Moi moche et Méchant. Les minions ont envahis internet depuis la sortie du film et je trouve cette idée super sympa. Encore un fois, vous pouvez trouver des tenues déjà toute faite sur des sites comme Amazon ou bien vous la faire vous-même.

Les costumes pour homme

Vu que je cherchai en même temps mon déguisement et un costume pour mon mari, je suis tombé sur quelques idées vraiment sympa pour homme. J’ai notamment beaucoup aimé le déguisement de « gros beauf » qui ne nécessite normalement que quelques accessoires : une perruque coupe « mulet » et des savates fila. Il ne vous reste plus qu’à enfiler un pantalon survêtement Adidas et un débardeur blanc, ça y est vous y êtes ! Dans le même style j’ai trouvé le costume du vieux dragueur : une chemise avec le col relevé et ouverte jusqu’à la moitié du torse, une fausse chaine en or et une perruque/moustache et vous serez en plein dans le personnage !

Voilà, c’est à peu près tout ce que j’ai à vous proposer pour mes idées de déguisements !