Parasol classique ou parasol déporté ?

Parasol classique ou parasol déporté ?

Parasol classique ou parasol déporté ?

Il y a quelques semaines mon ancien parasol a passé l’arme à gauche et je me suis donc mise en quête d’un nouveau parasol. J’avais entendu parler des parasols déportés et je me suis donc intéresser à ce type de modèle, j’en ai finalement acheté un sur Amazon et je dois dire que je ne suis pas déçue ! C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de faire ce petit article. Pour trouver le parasol déporté idéal je vous conseille d’aller faire un tour sur le site mon-parasol-deporte.fr.

Les parasols classiques

Je vais donc vous parler dans ce paragraphe des désavantages des parasols classiques :

  • Le pied est pile au milieu de la zone ombragée : c’est tout de même très gênant de se retrouver avec un pied de parasol au milieu, surtout lorsque l’on veut mettre une table !
  • Ils ne sont pas inclinables : une fois posé vous ne pouvez pas orienter la toile comme vous le voudriez.
  • Ouverture/fermeture compliqué : Que celui qui n’a jamais galérer à ouvrir un parasol lève la main, personne ? C’est bien ce que je pensais !

Les parasols déportés :

Maintenant comparons avec le parasol déporté :

  • Le pied est excentré : Vous pouvez donc profiter de toute la place que vous voulez à l’ombre, c’est vraiment un très gros avantage de ce type de parasol.
  • La toile est inclinable : Lorsque le soleil se rapproche de l’horizon vous pouvez incliner la toile pour rester bien à l’abris.
  • Une ouverture super simple : Il suffit de tourner la manivelle de votre parasol dans un sens ou dans l’autre pour ouvrir ou bien fermer votre parasol.

Bref, vous l’aurez compris je suis vraiment fan de ce type de parasol et je le conseillerai donc à n’importe qui sans hésiter ! Et vous, allez vous vous mettre au parasol déporté ?

 

admin

Les commentaires sont fermés.