Perdre du poids est enfin très facile

Perdre du poids est enfin très facile

perte-de-poids

Perdre du poids est un concept utile quand on dépasse notre poids normal, et pourtant, ce n’est pas facile de maigrir. Voici pourquoi vous avez accumulé les surpoids et comment les faire perdre aussi facilement.

Comment vous avez pu arriver à ce stade de surpoids ?

On peut calculer de la meilleure manière possible notre poids idéal par rapport à notre taille, et également notre sexe. Une femme et un homme ne doivent pas avoir les mêmes poids idéals. Un homme qui mesure 1 m 60 cm devra avoir un poids idéal de 64 kg environ, tandis qu’une femme de même taille pèsera 61 kg pour la norme. Il suffit donc d’atteindre les centimètres de plus de cette mesure pour savoir notre poids idéal. Le stress, le manque de sommeil, mais surtout une mauvaise alimentation sont des causes du surpoids.

Perdre du poids si aisément

On sait que la meilleure recommandation est le sport, ainsi qu’un programme de régime alimentaire, mais ce sont des restrictions qui font souffrir, donc ce n’est pas si évident que cela.

On élimine les sodas et quand on a soif, on se contente de boire de l’eau plate. Le soir, on peut changer le goûter en boire du thé vert. Le thé vert élimine les toxines dans ton corps et évidemment avec eux les graisses accumulées durant la journée. Eliminer les aliments gras, arrêter de manger des frites, des produits féculents, et manger du fruit et légumes à leur place.

On doit également prendre soin de notre hygiène. Brosser les dents après chaque repas, cela veut dire que c’est un message à votre cerveau qui exprime que « Le repas est terminé !».

Quand on rit, on perd du poids également. Aussi incroyable que ça le rire travaille des tas de muscles qui s’activent et élimine également les calories. Alors, il est recommandé de rire au moins 10 minutes par jours, sinon, vous intégrez dans un club de yoga du rire.

Le sommeil est important, et une heure avant de dormir, évitez de regarder la télévision et surtout de jouer avec votre smartphone. Dormez dans une salle sombre avec un léger bruit de fond de musique.

On n’accumule pas les poids d’ici aux lendemains, mais plusieurs semaines, voire des années après, donc il faut être vigilant en tout.

Lire : S’essayer à l’utilisation de l’affleureuse / Quels casques TV sans fil acheter ?

admin

Les commentaires sont fermés.