Planet Hoster : a buy ou a bye bye ?

Planet Hoster : a buy ou a bye bye ?

Planet Hoster : a buy ou a bye bye ?

Le secteur de l’hébergement web en France a pris une importante place sur le marché. En réalité, bon nombre sont les hébergeurs web qui sont présents sur la toile, afin d’abriter les sites des entrepreneurs.

Planet hoster est l’un de ces hébergeurs, dont l’efficacité fait couler beaucoup d’encre. Alors, Planet Hoster est-il un buy ou alors un bye bye ? Découvrez la réponse !

À buy ?

Planet Hoster

Pour être un buy, il faut impérativement analyser les services et observer les différentes raisons pour lesquels il pourrait être apprécié par les utilisateurs. La première raison qui nous vient à l’esprit, c’est que non seulement Planet Hoster intervient en France, mais il est également capable de proposer ses services au Canada.

En termes de services, cet hébergeur web est capable de mettre à votre portée un millier d’adresses IP, afin de tourner spécifiquement votre site dans un domaine précis (que ce soit du SEO ou des contenus simples). Aussi, les données enregistrées sur votre site feront l’objet de sauvegarde automatique toutes les 12 heures.

À bye bye ?

Si vous vous demandez s’il vaudrait mieux laisser cet hébergeur web au profit d’un autre, cela reviendrait à penser que Planet Hoster n’est pas un hébergeur web digne de ce nom. Cependant, la majeure partie des utilisateurs ne voient aucun inconvénient à faire usage de cet hébergeur, au contraire.

Définitivement a buy

Planet Hoster

Depuis sa venue en 2007 sur la toile, Planet Hoster ne cesse de faire des heureux en termes de site internet d’une performance impressionnante. Cela est sans doute aux services de protection qu’il est capable d’offrir à ses clients. De plus, vous bénéficierez, comme tout hébergeur, d’une assistance permanente, possible par mail ou sur l’espace membre dédié.

De plus, une fois que vous avez pris contact avec cet hébergeur et que vous avez fourni toutes les informations nécessaires, vous ne devrez plus qu’attendre une journée pour que votre hébergement soit effectif.

Aussi, vous serez en mesure de faire usage de toutes vos applications web, tout en bénéficiant des applications de l’hébergeur en lui-même (World surtout). Ce dernier vous propose un processeur à 8 niveaux et 16 Go de RAM.

À lire …

Faire les courses de la semaine sur internet : mode d’emploi.

 

Tuuu

Les commentaires sont fermés.