Pourquoi avoir une bouilloire électrique ?

Pourquoi avoir une bouilloire électrique ?

bouilloire électrique

Il semble y avoir deux camps en ce qui concerne les bouilloires électriques : ceux qui ne peuvent pas vivre sans eux et ceux qui ne voient pas vraiment le besoin. Cependant, on remarque quand même que cette dernière profite bien au foyer. La question est, avez-vous besoin de bouilloire électrique dans votre cuisine ?

Les multiples raisons pour lesquelles avoir une bouilloire

Elles ont certainement beaucoup à offrir. Elles consomment peu d’énergie et chauffent l’eau rapidement qu’aux micro-ondes. Vous pouvez même contrôler la température de l’eau sur la plupart des modèles les plus récents, une caractéristique que les amateurs de thé et de café adorent.

Il s’éteint également automatiquement, de sorte que vous n’avez jamais à vous inquiéter si vous faites bouillir de l’eau pour le thé et que vous êtes distrait lors d’un appel téléphonique. En été, il est agréable de ne pas avoir à allumer le poêle pour chauffer une tasse d’eau. En hiver, vous préparez des tasses de thé et de café si souvent qu’il est agréable d’avoir de l’eau chaude disponible presque immédiatement.

Les avantages

Les bouilloires électriques vous permettent d’économiser sur votre facture d’électricité !

Bien que cela dépende de vos vêtements et de vos appareils, elle est beaucoup plus efficace qu’un four à micro-ondes ou une cuisinière électrique. Au cours des expérimentations, l’efficacité de cette dernière a été établie à environ 80 %, avec une efficacité d’au moins 70 % et 50 % respectivement.

Faire gagner du temps

Attendre que l’eau bouillît peut être un peu comme regarder de la peinture sèche ou de l’herbe pousser. Heureusement, avec cet appareil, votre H2O fera des bulles en un rien de temps. Selon plusieurs sources, une bouilloire électrique peut utiliser plus de 80 % de l’énergie dépensée pour le contenu liquide à l’intérieur. Cela représenterait 47 % pour un four à micro-ondes et 30,5 % pour une cuisinière électrique.

Les bouilloires électriques sont la voie de l’avenir. Qu’il s’agisse de la tige d’induction d’en haut ou des nouveaux modèles compatibles Wi-Fi, toutes les dernières avancées proviennent de la plage d’ébullition de l’eau alimentée à l’électricité. Elle constitue forcément un atout non négligeable pour chaque foyer.

Lire aussi : Test de la tondeuse à barbe Philips  BT9290/32 / Pourquoi utiliser une scie onglet ?/ Les points clé pour choisir une scie sabre

admin

Les commentaires sont fermés.