Quel poids maximum dans une valise enfant ?

Quel poids maximum dans une valise enfant ?

petite valise enfant

Le poids maximum dans une valise enfant doit tenir compte de trois aspects importants. Le premier aspect est en fonction de l’âge et de la croissance de votre enfant. Le second aspect est en fonction des normes réglementaire pour les bagages au cours d’un voyage et le troisième aspect est en relation avec la capacité de la valise.

Découvrez plusieurs modèles de valises sur, https://www.laredoute.fr/pplp/100/83945/83946/83950/cat-161873.aspx#srt=noSorting

Le poids maximum dans la valise par rapport à l’âge et la croissance de l’enfant

Pour charger une valise pour enfant, vous devez tenir compte de la croissance de l’enfant, mais aussi de son âge. En fait, le poids que l’enfant peut lui-même transporter doit être proportionnel à sa capacité physique. Si vous avez un enfant relativement en bonne forme, il peut être dans la capacité de transporter une valise d’un poids assez élevé.

Ce poids assez élevé doit être compris entre 5 et 6 kg. Un poids plus élevé pourrait constituer pour l’enfant un handicap, mais aussi des problèmes d’articulation si ce dernier s’efforçait pour transporter la valise. Il ne s’agit pas du seul paramètre qui détermine le poids maximum que peut avoir une valise pour enfant lorsque celle-ci est pleine. Il faut aussi tenir compte des normes de réglementation pour les voyages en fonction des différentes compagnies.

Le poids maximum dans la valise en fonction des différentes normes de réglementation

Le poids maximum pour la valise de votre enfant doit aussi tenir compte des différentes normes de réglementation en vigueur au niveau des différentes compagnies de voyage. Ces normes peuvent varier.

Souvent, la valise de votre enfant peut être considérée comme un bagage à main. Lorsque c’est le cas, cette valise doit faire moins de 12 kg habituellement. Puisqu’ici il est question d’une valise pour enfant, il faudrait alors que le poids maximum soit dans la norme selon laquelle l’enfant serait dans la mesure de transporter lui-même son bagage. Pour un enfant de plus de 5 ans, le poids peut alors monter jusqu’à 8 kg.

Lorsque c’est la valise d’un enfant ayant moins de 5 ans, le poids maximum ne doit pas être de plus de 5 kg. Pour finir, il serait aussi important de tenir compte de la taille de la valise et de sa capacité de contenance avant de charger les bagages.

A lire aussi, Comment choisir sa souris ergonomique ?

Le poids maximum dans la valise en fonction de sa taille et de sa capacité de contenance

Pour savoir le poids maximum que la valise de votre enfant peut contenir, il faut tenir compte de la taille de cette dernière. Lorsque vous avez une valise assez grande, vous saurez que les bagages que cette dernière peut contenir peuvent être nombreux. Cependant, il ne faudrait pas la charger jusqu’à ce que le transport devienne difficile.

Souvent, à l’achat de la valise, il est souvent étiqueté sur cette dernière le poids maximum qu’elle peut contenir. En vous orientant dans ce sens, vous pourrez savoir exactement comment charger votre valise enfant sans abîmer cette dernière, tout en veillant à ce que l’enfant puisse avoir une grande facilité à tirer ou à porter la valise.

Après avoir effectué des test nous pouvons vous présentez le meilleur modèle de valise pour enfant la ride on Trunki.

admin

Les commentaires sont fermés.