Sonnette sans fil : comparatif et guide d’achat

Sonnette sans fil : comparatif et guide d’achat

Sonnette sans fil : comparatif et guide d’achat

La sonnette à fil est plus utilisée aujourd’hui, en raison des multiples avantages. En plus d’être facile à installer, elle vous avertit au même titre qu’une sonnerie classique, de la venue d’un invité.

Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités permettant d’optimiser la sécurité de votre logement. Découvrez quelques marques de sonnette à fil et comment choisir une bonne sonnette.

Comparatif de quelques marques de sonnettes

Si vous désirez acheter une sonnette sans fil de qualité, voici trois marques : INATECK est une sonnette étanche avec un indice de protection de valeur 7. Elle dispose de 38 mélodies et sa fréquence radio peut porter jusqu’à 80 m. Elle est électronique et son module de bouton fonctionne sans pile.

Quant à la marque FRIEDLAND, elle vous offre une variété de mélodies modernes comme traditionnelles. C’est ce qui la différencie des autres marques mais cela ne suffit pas toujours pour attester de son efficacité. Elle est de plus relativement plus chère que les autres marques.acheter-sonnette-sans-fil

La marque CARISmart, est la plus étanche. Vous ne risquez pas de remarquer un jour, que votre sonnette ne fonctionne plus. Elle est bien protégée contre la poussière et l’eau. Les mélodies qu’elle propose ne sont réglables qu’à un niveau fort ou plus fort. Cela peut perturber la tranquillité des personnes ayant la propension pour la discrétion.

Guide d’achat d’une bonne sonnette sans fil

Avant d’acheter une sonnette à fil, il est important de se focaliser sur certains éléments essentiels : l’étanchéité, l’autonomie, et la portée de la fréquence. Votre sonnette doit pouvoir résister à tous les chocs possibles mais également à l’eau et la poussière.

Veuillez vous référez à l’indice de protection (IP) pour en être assuré. L’autonomie doit aussi vous permettre de réduire le changement de piles. De plus, il faut choisir, une sonnette dont la fréquence radio porte vraiment pour être sûr que vous entendrez lorsqu’on appuiera sur la sonnette.

Il existe plusieurs marques de sonnettes performantes les unes que les autres. Pour effectuer votre achat, il est important que vous vous assurez que votre sonnette est étanche, autonome et a une fréquence qui porte.

Lire aussi

Collier antiparasitaire, comment bien choisir ?

Corrine

Les commentaires sont fermés.