Tables de jardin, uniquement pour le jardin ?

Tables de jardin, uniquement pour le jardin ?

table de jardin

Si vous ne disposez pas d’un grand jardin, pensez à la polyvalence que votre table de jardin vous offrira en termes d’usages au fil des saisons ou en fonction des événements qui adviendront.

En effet, loin d’être un simple meuble de jardin, cet accessoire aux design et tailles divers peut s’adapter à différents environnements. Cet article vous aidera à tenir compte de ces facteurs extérieurs pour choisir la table de jardin adaptée.

Pique-nique et célébrations

table de jardin

Pour profiter de l’air pur de la campagne ou des espaces tout en observant vos enfants jouer, la table de jardin peut servir de table de pique-nique.

Déjà utilisée dans votre jardin pour vos repas, vos activités ludiques en famille ainsi que plein d’autres options, elle joue le même rôle qu’une table de pique-nique en extérieur.

L’idéale serait qu’elle soit pliante et légère pour faciliter son transport pour votre journée pique- nique.

Une table de jardin peut être parfaite pour célébrer les fêtes d’anniversaires par exemple ou d’autres événements. Vous pouvez célébrer des occasions spéciales pour vos enfants en invitant leurs petits camarades. Les tables de jardin pliantes de chez Lifetime sont une option intéressante.

Lire aussi : Les trois meilleurs lits enfant.

Petit restaurant

Lorsque l’espace est limité, de nouveaux restaurateurs utilisent des tables du genre bistrot pour aménager l’espace extérieur de leur commerce afin de laisser la clientèle profiter de l’air frais ou du brouhaha environnant.

Au cas où vous disposez de murs libres au sous-sol de votre boutique par exemple, vous pourrez ranger les chaises et les tables facilement en les pliants ou les accrocher à un crochet au mur.

La plupart du temps, quand ces derniers ouvrent un commerce dans un endroit évoquant la nature, ce sont les tables de jardin basses et pliables en bois qui sont utilisées afin de respecter cette harmonie.

Terrasse

table de jardin

Votre table de jardin, si elle est facile à transporter et pliable, peut être déplacée vers la terrasse pour profiter de la chaleur en hiver, à l’abri de votre parasol chauffant.

Vous pouvez aussi utiliser une table basse façon salon avec des chaises ou fauteuils assortis. Les sièges de grand format pourraient être plus esthétiques avec une table basse extérieure.

Vous pouvez aussi employer les tables basses comme table d’appoint quand vous vous détendez allonger sur votre Lamzac ou votre transat.

Tuuu

Les commentaires sont fermés.