Top 5 des déshydrateurs de 2020

Top 5 des déshydrateurs de 2020

lacor-deshydrateur-alimentaire-5-plateaux

Plusieurs déshydrateurs sont disponibles actuellement sur le marché. Et vu leur profusion, vous vous embrouillez à faire le bon choix. Ils vous aideront entre autre à réaliser des recettes zéro-déchets N’ayant pas une bonne connaissance du domaine, vous hésitez au risque de prendre un produit de mauvaise qualité. Afin de mieux vous éclairer, découvrez dans cet article, les 5 meilleurs déshydrateurs de l’année 2020.

riviera-bar-deshydrateur-10-plateaux-800w-qdh510

1- StoeckIi Dörrex

Cette machine possède assez de fonctions pour répondre à vos attentes. Cet appareil possède 11 grilles et fonctionne avec une puissance de 600 Watts. Une capacité d’énergie suffisante pour déshydrater le contenu des 11 grilles.

En outre, cet appareil vous offre assez d’options. Vous avez la possibilité d’augmenter la vitesse de séchage. Il suffit de monter la température à l’aide du bouton du thermostat.

D’ailleurs, les performances de cet appareil ne se limitent plus aux fruits et aux légumes. Le StoeckIi Dörrexest sèche aussi de la viande. La température moyenne pour la déshydratation des aliments est entre 30 et 70 °. Cette machine est très compatible avec les ménages composés de beaucoup de membres ou de peu de membres.

Elle est équipée de 3 plateaux dès son achat, mais vous pouvez les compléter si ceux-ci deviennent insuffisants pour vous.

2-Excalibur Noir

Si vous recherchez un déshydrateur alimentaire très performant qui sera à votre goût, la solution est déjà trouvée. Excalibur Noir est votre choix idéal. Dotée de 5 plateaux de grandes capacités, cette machine est capable de préparer très vite vos aliments afin de gagner du temps. Vous bénéficiez d’un séchage unanime, quel que soit le type d’aliment.

Avec Excalibur Noir, les champignons, les légumes, les fruits, les viandes et les plantes aromatiques sont très faciles à préparer. Elle met à votre disposition un minuteur qui permettra de chronométrer le temps que va prendre votre déshydratation. Ce qui ne vous oblige plus pour une prochaine fois à surveiller l’opération.

Lisez aussi notre article traitant des critères de sélection d’un bon couteau 

3-ABC A728.002

La particularité de ce déshydrateur est la garantie de 2 ans qu’il offre à ses utilisateurs. Bien que son prix soit l’un des plus abordables, le modèle ABC A728.002 est également l’un des plus performants. Il dispose de 5 plateaux en matière plastique bien solide faciles à nettoyer contrairement aux plateaux en acier.

Cette machine est très économique avec seulement 700 W de consommation. Elle se distingue aussi par sa qualité de séchage tout en maintenant le gout initial de vos aliments. Cet appareil est très simple à utiliser et à entretenir. Elle n’a rien à envier à un autre déshydrateur de taille supérieure.

4-Severin 2940

Entièrement construit par des matériaux de construction plastiques, ce déshydrateur séduit déjà de vue par sa présentation. Cette machine laisse transparaitre tout son contenu. De l’extérieure, vous pouvez déjà voir ses 5 plateaux qui sont faciles à enlever pour leur entretien.

Avec cette machine, vos légumes, viandes, fruits, champignons et herbes aromatiques sont séchés avec un grand soin. Elle ne consomme que 250 W d’énergie.

5-Klarstein Bananarama

Cette machine est un vrai déshydrateur professionnel. Avec seulement 550 W de consommation ainsi que ses 6 plateaux amovibles, elle prépare dans des conditions les plus optimales vos aliments. Comme innovation, cet appareil est équipé d’un écran LCD. Celle-ci vous permet de visualiser tout le déroulement du séchage.

De plus, son utilisation et son entretien ne sont pas du tout complexes. Klarstein Bananarama ne produit que de l’air chaud, ce qui conserve la saveur des aliments.

Tuuu

Les commentaires sont fermés.