Mon top 5 des meilleures sorbetières

Dans la gamme des sorbetières, ci-après les 5 meilleures.

Cuisinart ICE40BCE

Avec ce modèle, il vous suffit de 30 minutes pour réaliser de bonnes glaces ou des sorbets, une fois l’accumulateur de froid congelé 12 heures auparavant. Son atout est ses deux bols d’une contenance chacune de 1 litre. Vous pouvez ainsi lancer la préparation de deux mélanges différents en une seule fois. Les couvercles s’ouvrent sans encombre en cours de préparation. Vous pouvez ajouter des ingrédients pendant que votre préparation turbine. Sa puissance de 50 watts ne consomme pas d’énergie. Votre sorbetière est garantie pour 3 ans.

A lire aussi : Que penser des faitouts en fonte ?

Krups GVS241

Une fois son accumulateur de froid congelé, cette sorbetière est prête à l’emploi. Elle peut contenir jusqu’à 1 litre de préparation. En 15 minutes, vous pouvez déguster des préparations. Cette durée peut aller jusqu’à 30 minutes suivant la quantité de votre mélange. Sa petite taille et sa caractéristique démontable le rendent pratique à nettoyer et à ranger. Ce qui rend la Krups GVS241 spéciale est sa fonction d’arrêt automatique. Lorsque votre glace ou sorbet est à point, un signal sonore vous avertit. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un test de la Krups sur le site www.ma-sorbetiere.fr.

Philips HR2304/70

Avant toute utilisation, vous devez congeler le disque accumulateur de froid pendant au moins 18 heures. Suivant la quantité de votre préparation, il vous faudra entre 30 et 50 minutes pour vos réalisations. Son couvercle peut s’ouvrir au cours de préparation. Vous pouvez donc y ajouter des ingrédients à volonté. Enfin, accompagnée par un livre de recettes, votre sorbetière vous apportera le plus de plaisir.

A voir également : Les recettes de glace sur Marmitton

Kenwood AT957A

Cette sorbetière a été conçue pour s’intégrer aux robots pâtissiers, les plus récents, de la marque Kenwood. Une fois le bol réfrigérant congelé, il faut attendre entre 20 à 30 minutes avant de déguster votre réalisation. Son bol a une capacité de 1 litre et est en double.

Tristar YM -2603

Cette sorbetière a un rapport qualité et prix intéressant. Sa puissance n’est que de 7 watts. Elle peut contenir jusqu’à 0,8 litre de préparation. Il faudra congeler son bol réfrigérant 24 heures minimum avant son utilisation. Il faudra ensuite entre 45 minutes à 1 heure à la réalisation pour être au top. Ce modèle est donc recommandé à ceux qui veulent essayer ce qu’est une sorbetière et qui prévoit d’investir dans un appareil plus performant.