Mon top 5 des nettoyeurs vitre vapeur

Fatigué de se tuer à la tâche avec du chiffon et de la brosse au lavage de vos vitres ? Nous vous proposons le nettoyage vitre à vapeur avec des appareils efficaces qui vous facilite totalement la tâche. Voici notre rubrique « Mon top 5 des nettoyeurs vitre vapeur » qui vous offre le top de la gamme des meilleurs de ces appareils pour donner à vos miroirs, un éclat flambant neuf.

Venez voir la sélection de nettoyeur vapeur vitre ; www.nettoyeur-vapeur-vitre.fr/

Une sélection plutôt particulière qui bat tous les records depuis début 2017

Le Karcher WV2, le Forzaspira AG100, le Karcher WV5 Plus, le ITTAHO et le H.Koenig WIZ400 sont les plus vendus sur le marché actuellement.

Meilleure vente de lave-vitre vapeur, le Karcher WV2 est un modèle très léger qui ne pèse que 600g avec une petite taille. Cela le rend totalement facile à ranger dans vos placards. Avec son autonomie de 20 min, il est parfaitement adapté pour laver une surface d’environ 72m² de vitre. Il est également silencieux et livré avec un pulvérisateur 2 en 1, une raclette de 280mm avec une chiffonnette microfibres, offerts à 79,90 euros.

Le Forzaspira AG100 est le modèle au meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Avec 59,90 euros, vous avez votre nettoyeur de 700g et de 30 min d’autonomie. Il est conçu pour laver une surface de plus de 80m² sans recharge. Il est par contre livré sans pulvérisateur.

à Voir aussi : Top 3 des infos à connaitre sur l’aspirateur silencieux

Avec le Karcher WV5 Plus, vous avez un modèle de luxe avec une garantie supplémentaire de 2 ans. Celui-ci est un peu plus lourd que le modèle WV2 et livré avec une lingette microfibres. Disponible à 79 euros.

ITTAHO vous offre un modèle léger avec 20min d’autonomie livré avec une lingette épaisse à 35,99 euros.

Le H.Koenig WIZ400 offre une grande autonomie, ce qui vous permet de laver jusqu’à 100m² de surface d’affiler. Ce modèle est livré avec une raclette à un prix de 79,99 euros.

à Voir aussi : boulanger