Trouver une bonne action cam pour faire du saut en parachute

Trouver une bonne action cam pour faire du saut en parachute

Trouver une bonne action cam pour faire du saut en parachute

Les « action cam » il y en a la pelle, alors pour vous aider à faire votre choix parmi tous ceux qu’il y a sur le marché, on vous fait un top cinq des caméras de sport les plus intéressants pour faire du saut en parachute :

La Xiaomi YiCamera

Il faudra la commander par internet, mais le prix est plus qu’abordable et ne dit rien de la qualité qu’elle offre. Pour preuve, elle a un capteur de 16 millions de pixels alors que la série GoPro HERO4 n’en a que 12 millions. Sa caméra film en HD à 60 images par seconde.

La HTC RE

Elle a un fonctionnement très simple, un clic vous permet de prendre une photo, un appui prolongé vous permet de lancer l’enregistrement de la vidéo. Elle propose aussi des vidéos en HD à 30 images par seconde. Son prix est aussi accessible.

La TomTom Bandit

C’est une caméra idéale pour le sport aquatique grâce à son étanchéité, cependant, elle convient aussi aux sauts en parachute. Elle permet de filmer en HD et a une autonomie de près de 3 heures. Vous pourrez synchroniser vos vidéos et faire des montages rapides avant de les mettre en ligne grâce à son application pour smartphone.

La Sony Action Cam 4K X1000V

Cette caméra de sport a un zoom ultra puissant. Elle dispose d’un objectif Zeiss Tessar, pouvant filmer des vidéos en 4K. Autres points forts, la caméra film avec un champ de 170 degrés, et a un stabilisateur d’image.

La GoPro HERO4 Session

C’est l’action cam par excellence ! Elle est très compacte, légère, et est très simple à prendre en main puis qu’elle n’a qu’un bouton ! Elle est capable de filmer des vidéos jusqu’à 1440p à 30 images par secondes. Avec la GoPro vous aurez les meilleures images qui soient grâce à son dispositif intelligent intégré.

A lire aussi : Astuces pour ne pas avoir mal au dos

admin

Les commentaires sont fermés.