Trouver une bonne action cam pour faire du saut en parachute

Les « action cam » il y en a la pelle, alors pour vous aider à faire votre choix parmi tous ceux qu’il y a sur le marché, on vous fait un top cinq des caméras de sport les plus intéressants pour faire du saut en parachute :

La Xiaomi YiCamera

Il faudra la commander par internet, mais le prix est plus qu’abordable et ne dit rien de la qualité qu’elle offre. Pour preuve, elle a un capteur de 16 millions de pixels alors que la série GoPro HERO4 n’en a que 12 millions. Sa caméra film en HD à 60 images par seconde.

La HTC RE

Elle a un fonctionnement très simple, un clic vous permet de prendre une photo, un appui prolongé vous permet de lancer l’enregistrement de la vidéo. Elle propose aussi des vidéos en HD à 30 images par seconde. Son prix est aussi accessible.

La TomTom Bandit

C’est une caméra idéale pour le sport aquatique grâce à son étanchéité, cependant, elle convient aussi aux sauts en parachute. Elle permet de filmer en HD et a une autonomie de près de 3 heures. Vous pourrez synchroniser vos vidéos et faire des montages rapides avant de les mettre en ligne grâce à son application pour smartphone.

La Sony Action Cam 4K X1000V

Cette caméra de sport a un zoom ultra puissant. Elle dispose d’un objectif Zeiss Tessar, pouvant filmer des vidéos en 4K. Autres points forts, la caméra film avec un champ de 170 degrés, et a un stabilisateur d’image.

La GoPro HERO4 Session

C’est l’action cam par excellence ! Elle est très compacte, légère, et est très simple à prendre en main puis qu’elle n’a qu’un bouton ! Elle est capable de filmer des vidéos jusqu’à 1440p à 30 images par secondes. Avec la GoPro vous aurez les meilleures images qui soient grâce à son dispositif intelligent intégré.

A lire aussi : Astuces pour ne pas avoir mal au dos