Les utilisations possibles d’un blender chauffant

Le blender chauffant est un appareil polyvalent qui peut s’avérer très utile. Vous vous demandez pourquoi avoir un blender chauffant et qu’est-ce que vous pouvez faire avec ? Lisez ce qui suit pour découvrir quelques idées de préparation avec cet appareil.

 

  • Des soupes

Les appareils les plus puissants peuvent vous faire une soupe en une quinzaine de minutes. Choisissez vos ingrédients, découpez les, jetez dans le bol, choisissez votre programme et c’est parti. Vous aurez une délicieuse soupe bien chaude. Vous pouvez aussi faire des soupes froides, genre gaspacho, en quelques minutes.

 

  • De la nourriture pour bébé

Contrôlez exactement ce que votre bébé mange lorsque vous préparez des mélanges complets, avec des fruits et des légumes nutritifs, dans votre blender chauffant. Préparez, mélangez et faites de délicieux plats pour bébés faits maison en quelques secondes qui régaleront votre petit.

 

  • Pâte à pain, pâte à pizza, pâte à bretzel…

Vous pouvez broyer la farine de grains entiers et pétrir de la pâte dans votre blender chauffant pour une saveur fraîche et artisanale dans chaque repas. Soyez créatif avec des pâtes maison, du pain au levain, des bretzels doux et plus encore.

 

  • Desserts glacés

Votre blender créera facilement et rapidement des desserts glacés pour vous, de la glace, sorbet aux fruits, milkshake… Si vous avez toujours voulu savoir, comment faire de la glace, ne cherchez pas plus loin.

 

  • Sauces

Réveillez vos plats ou vos salades avec de savoureuses sauces. Si la sauce est au menu, essayez de faire du pesto, de la sauce tomate ou une succulente vinaigrette en quelques secondes.

 

  • Du lait sans lactose

Créez du lait peu coûteux et non laitier pour de nombreuses recettes sans lactose. De nombreux aliments peuvent produire du lait comme les amandes, la noix de coco, le soja… Vous pouvez préparer de bon smoothies, milkshakes sans lactose ou même du fromage et des sauces pour les plats vegan.

 

Comme vous les voyez, les possibilités avec le blender chauffant sont presque illimitées. N’attendez plus, commencez à utiliser cet appareil qui révolutionnera votre cuisine.

Lire aussi ce sujet.